pourquoi centryc ?


centryc m'aide à prendre les bonnes résolutions pour mes achats en ligne

ma messagerie

Je reste au courant des bons plans et des innovations.

Je n'ai plus peur d'ouvrir mes emails promotionnels.

Je ne perds plus de temps à nettoyer ma boîte mail.

Je retrouve facilement mes messages automatiquement triés.

mon shopping

Je découvre de nouvelles boutiques de confiance.

Je construit mon centre commercial idéal avec mes galeries thématiques favorites.

Je parcours rapidement les vitrines de mes boutiques préférées.

Je cherche sereinement les produits dont j'ai besoin.

mes achats

Je stocke facilement les mots de passe de mes comptes client.

Je suis tous mes colis à la trace en un seul endroit.

J'ai un historique centralisé de mes commandes.*

J'archive mes tickets de caisse et factures sans rien faire.*

* bientôt disponible.

4 raisons d'adopter centryc

le choix

Avec centryc, je peux choisir en toute transparence la prochaine boutique qui correspond à mes attentes et à mes envies. Plus besoin de rester toujours sur les mêmes sites.

la sécurité

Gestion de mes mots de passe, audit des boutiques proposées, filtrages des expéditeurs : avec centryc je peux suivre mes achats dans un cadre de confiance en toute connaissance de cause.

l'indépendance

Je peux séparer ma vie personnelle de ma vie privée grâce à mon adresse email @centryc.fr. Je n'ai plus besoin de me désinscrire des mails parasites ou de vider ma boite mail personnelle. Je ne permets plus à ma messagerie personnelle de tout connaitre de moi.

la simplicité

Je peux tout trouver en un seul endroit tous mes éléments commerciaux (boutiques préférées, newsletter, suivis de livraison, tickets de caisse)

Générateur de bonnes raisons d'utiliser centryc

FAQ : Questions Fréquentes

Comment sont sélectionnées les boutiques sur centryc.fr ?

Les équipes centryc sélectionnent une nouvelle boutique sur les critères suivant:
- doit être commerciale (vente de produits) et non éditoriale (liens et articles)
- le site doit être sécurisé (https://) et disponible 12 mois sur 12.
- doit avoir la maitrise de son stock (pas de dropshipping, stock proche de la France)
- doit proposer une service de qualité en français,
- doit avoir les mentions légales pertinentes et à jour.
Cette sélection n'est jamais figée et nous continuons d'intégrer de nouvelles boutiques chaque semaine.

Comment accéder à ma messagerie @centryc.fr ?

Il y a 2 accès possibles :
- soit via le site www.centryc.fr (ordinateur ou mobile), espace "ma messagerie"
- soit via l'application centryc (iPhone) pour se connecter plus rapidement et bénéficier des notifications.

Le service centryc | mon centre commercial digital est-il gratuit ?

Sur centryc, nous mettons le client au coeur de notre projet. La gratuité est donc essentielle pour nous pour faire profiter de ce service un maximum d'utilisateurs.
Néanmoins si centryc est gratuit à utiliser, il n'est pas gratuit à faire fonctionner.
Nous nous rémunérons avec les méthodes suivantes :
- Publicité : nous insérons des publicités pour des boutiques commerciales.
- Affiliation: nous pouvons être rémunérés par certaines boutiques quand vous achetez directement en venant de centryc et ce au titre d'apporteur de clientèle.
- Connaissance Client: nous pouvons commercialiser des statistiques de shopping anonymisées pour certaines boutiques qui souhaitent mieux connaitre leur client (cf. question sur les données commerciales).

Comment sont traitées mes données commerciales ?

Sur centryc, nous traitons deux niveaux de données :
- vos données personnelles (adresse email personnelle,...) ne sont jamais partagées.
- vos données shopping liées à votre activité sur centryc sont anonymisées et peuvent être commercialisées auprès de boutiques souhaitant mieux connaitre leurs clients.